|
|
Comme Adamski, Meier a eu et continue d'avoir de nombreux détracteurs, peut-être encore plus virulents, parce que les photos qu'il a présentées au monde sont de bien meilleure qualité que celles d'Adamski, et donc bien plus dérangeantes ! C'est la raison pour laquelle il détient un étrange record, celui d'avoir déjà été victime de treize tentatives d'assassinat !
Mais outre qu'il semble bénéficier d'étonnantes protections occultes, ce qui s'était déjà produit avec Adamski s'est reproduit avec Meier : toutes les prétendues preuves d'une éventuelle supercherie de sa part présentées par ses détracteurs se sont avérées, les unes après les autres, totalement dépourvues de fondement et de valeur scientifique. Et en définitive, ces derniers n'ont fait qu'étaler progressivement au grand jour leur ignorance et la subtile manipulation dont ils sont eux-mêmes l'objet depuis des dizaines d'années de la part des services secrets américains.
En voici un exemple particulièrement édifiant : en 1975, à la suite de l'un de ses nombreux contacts avec Semjase, Meier déclara que, d'après ce que les Pléiariens lui avaient enseigné, le point le plus élevé de notre planète est le sommet du Mont Chimborazo, un volcan des Andes situé en Équateur - et non pas celui du Mont Everest, comme nous l'avons tous appris à l'école, et qu'en réalité il le dépasse de plus de 2000 mètres -, tout simplement parce que la Terre n'est pas tout à fait ronde, mais présente un renflement sur son pourtour tout le long de sa latitude équatoriale, et que, par conséquent, la mesure à partir du niveau de la mer n'est pas assez précise pour définir la hauteur exacte des montagnes terrestres.
Cette surprenante déclaration fut utilisée par les détracteurs de Meier pour tenter de le faire passer pour un fou. Or, en janvier 2002, la très sérieuse revue « National Geographic » a publié un article dans lequel des géophysiciens célèbres affirment pour la première fois que l'écorce terrestre présente effectivement un renflement dans toutes les régions équatoriales (terrestres mais aussi maritimes), en raison de la force centrifuge provenant de la rotation de notre planète sur elle-même, dont l'intensité augmente au fur et à mesure que l'on s'éloigne des pôles. Selon cette étude scientifique, le sommet du Mont Chimborazo, mesuré à partir du centre de la Terre, dépasse de 2200 mètres celui du Mont Everest, exactement comme l'avait déjà indiqué Meier 27 années auparavant !
Par ailleurs, Meier a reçu des Pléiadiens/Pléiariens différents échantillons de métal, à divers stades de leur production, qui ont été soumis à des analyses en Amérique. Les scientifiques américains consultés en ont conclu que ces métaux avaient été élaborés selon un processus de production à froid, encore impossible a réaliser par notre humanité et qui ne sera peut-être opérationnel sur notre planète que d'ici 150 ans environ ! Meier a également reçu des échantillons d'alliages de ces métaux avec des matières synthétiques inconnues sur la Terre, ainsi que différents cristaux d'une structure également inconnue sur notre planète, tous provenant, selon lui, de notre univers jumeau, l'univers DAL.
Enfin, et c'est peut-être le plus étonnant, un grand nombre des prophéties transmises par les Pléiariens à Billy Meier à partir des années 1975 et censées concerner les années que nous traversons actuellement se sont effectivement déjà réalisées !
Or certaines étaient d'une incroyable précision. Jugez plutôt (Source Nexus - novembre/décembre 2004) :
En 1975, il est expliqué à Billy Meier au cours de différents contacts qu'il existe un lien direct de cause à effets entre les essais nucléaires pratiqués à la surface de notre planète, l'accroissement du trou de la couche d'ozone et ses effets pervers : altération de la rotation de la Terre, perturbation des équilibres magnétiques, débalancement des pôles (Cf. notre page consacrée à ce sujet ), surpénétration des UV dans l'atmosphère terrestre entraînant la mort de milliards de micro-organismes, perturbation de la chaîne alimentaire mondiale et vagues incontrôlables de mutations génétiques. Tout cela a été confirmé par différentes études scientifiques menées à partir des années 1990.
En cette même année 1975, des informations sur Vénus, totalement inconnues de l'époque, sont révélées par Billy Meier. Parmi elles : la composition des gaz de son atmosphère, la température à sa surface, la pression atmosphérique, les principaux métaux et minéraux qui s'y trouvent, etc. En 1981, l'USGS, un institut géologique américain, a réalisé une carte topographique de Vénus qui confirmait tous les détails publiés par Meier cinq années auparavant.
En 1978, Meier déclare que les anneaux de Jupiter sont composés de particules projetées à partir de Io, la principale lune de Jupiter. Il décrit Io comme le corps céleste ayant l'activité volcanique la plus intense de notre système solaire et comme une surface plate et lisse dépourvue d'eau, et il affirme qu'Europa, autre satellite de Jupiter, est au contraire couverte de glace. Un an plus tard, toutes ces allégations sont confirmées par les informations transmises par la sonde de la NASA Voyager 1.
Et la liste est longue !!!
Toujours en 1978, Meier avait annoncé (entre autres) l'invasion chinoise du Vietnam du Nord (qui s'est produite en février-mars 1979), l'invasion soviétique de l'Afghanistan (survenue en décembre 1979) et l'assassinat du premier ministre de l'Inde (perpétré le 31 octobre 1984). En 1982, Meier avait été le premier à annoncer la présence de 29 lunes autour de Saturne et leur origine astéroïdale, information qui ne fut corroborée par la NASA qu'en novembre 2000, soit 18 années plus tard !
Le 28 février 1987, un contact particulièrement important, le 215e, connu sous le nom de « Prophéties d'Énoch », annonçait la destruction, par des terroristes, du World Trade Center, et les guerres menées à travers le monde par les Etats-Unis suite à cette attaque (Afghanistan, puis Irak).
Enfin, le 251e contact du 3 février 1995 a prophétisé le prochain développement aux États-Unis d'études génétiques consacrées à la mise au point d'un génome hybride créé à partir du mélange de l'ADN humain et de l'ADN porcin. Ce contact de 1995 insiste également sur les méfaits à venir de la future micro-puce sous-cutanée (Cf. notre dossier consacré à ce sujet), le tout aboutissant à la création d'êtres mi-hommes mi-machines, des androïdes entièrement contrôlés par satellite. Or, non seulement des micro-puces sous-cutanées ont commencé à être implantées un peu partout sur notre planète sur des cobayes humains, mais la technologie des derniers ordinateurs mis au point par la « Deep Space Platform » semble tout entière inféodée au concept d'une armée américaine de nouvelle génération, dont les « forces vives » seraient, non plus des militaires de carrière, mais des robots humains, bien plus malléables et bien plus faciles à diriger que les actuels régiments de marines !
Prédictions et Prophéties
Étant donné la conformité stupéfiante de tous ces événements annoncés longtemps à l'avance par Billy Meier à ce qui s'est effectivement produit par la suite au cours de notre histoire récente, il semble judicieux de considérer les autres avertissements des Pléiariens comme hautement probables et d'en tirer toutes les conséquences qui s'imposent.
Meier a rappelé à ce sujet qu'il faut clairement établir une distinction entre ce que l'on présente habituellement comme des prophéties, qui reposent sur des calculs de probabilité à partir d'un point donné du cylindre espace-temps, et qui sont susceptibles d'être modifiées en fonction de l'usage que l'humanité fait de son libre-arbitre, et ce que l'on peut qualifier de prédictions, qui reposent sur la voyance, c'est-à-dire sur une vision directe du futur, et qui ne sont donc pas modifiables.
On peut par exemple prédire, avec une précision absolue, que certains décrets divins seront mis en application, mais on peut prophétiser sur les conditions de cette mise en application, ce qu'ont fait la plupart des Prophètes dont les visions sont relatées dans les Saintes Écritures.
Les Prophéties d'Énoch appartiennent à cette deuxième catégorie de révélations, ce qui signifie que certains événements annoncés (et d'ailleurs corroborés ensuite par différents médiums, comme par exemple la venue prochaine d'un raz-de-marée sur la côte est des Etats-Unis, encore bien plus puissant que celui qui a dévasté le sud de l'Asie le 26 décembre 2004) peuvent encore être évités, si un nombre suffisant d'êtres humains s'engage sur la voie du Bien.
Le « 215e contact », prophétisant dès 1987 l'effondrement des deux tours jumelles de New-York, insiste sur la situation des États-Unis au cours des années que nous allons maintenant traverser. Meier a d'ailleurs rappelé tout récemment que la politique américaine actuelle conduisait inexorablement le monde vers une troisième guerre mondiale et que, s'ils ne se réveillent pas rapidement, les habitants de ce pays risquent d'être prochainement confrontés à leur responsabilité face à ce qui sera peut-être le plus grand désastre planétaire depuis l'engloutissement de l'Atlantide...
Lire la suite sur : http://etredelumiere.ordi-netfr.com/ProphetiesdeBillyMeier.php
|