Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com
       

L’Enfer de l'Harmonie

   

Les Best News pour Survivre   

Pour vivre autrement... que la tête sous l’oreiller !
       
Alimentation Portables Environnement Faim et Pauvreté Santé
Conscience Religions Démographie Plaisir de vivre Parapsy
Cigarettes Drogues Economie Médias Communauté
Climatologie Pollution Sexualité Féeries Enseignement

 

AlimentationRetour
   

Le Sucre
L'Asparatame

Solution ?

La Stevia

 

 

Hypoglycémie, diabète, obésité... le mal du sucre a encore frappé... !

le SUCRE
le pire des aliments à consommer

Comment l'industrie vous rend Accros...

 


En 1912, le docteur Robert Boesler affirme : « La fabrication moderne du sucre a entraîné des maladies complètement nouvelles. Le sucre du commerce n'est rien d'autre que de l'acide cristallisé. Si dans le temps passé le sucre était tellement cher que seuls les riches pouvaient se permettre de l'utiliser, cela était, du point économique national, sans conséquence. Mais aujourd'hui quand, à cause de son bas prix, le sucre a entraîné la dégénérescence du peuple, il est temps d'exiger une mise en garde nationale. La perte d'énergie par l'usage du sucre au siècle dernier et au début de ce siècle ne pourra jamais être rattrapée car elle a laissé sa marque sur notre race. (...) Ce qui a été détruit par le sucre est perdu et ne pourra jamais être retrouvé. »

En 1925, le sucre est reconnu comme une cause importante de maladies et d'obésité.

Dans les années 40, on entend dire que le sucre est un aliment pour lequel l'individu développe "un goût excessif" et une véritable dépendance, et qu'il ne donne rien d'autre que des calories vides.

En 1950, on déclare officiellement qu'il est la cause majeure de la carie dentaire.

En 1960, on a les preuves qu'il diminue la résistance du corps aux maladies. On découvre également la relation étroite qui existe entre l'usage du sucre et les infections staphylococciques.

En 1970, le docteur John Yudkin déclare sans ménagements :
« Premièrement, il n'y a aucun besoin physiologique pour le sucre. Tous les besoins de la nutrition humaine peuvent être complètement comblés sans avoir à prendre une seule cuillerée à thé de sucre blanc, de sucre brun ou de sucre brut, tel quel, dans les aliments ou dans les boissons.
Deuxièmement, si seulement une petite fraction de ce qui est déjà connu au sujet des effets du sucre devait être révélée et mise au compte d'un quelconque additif alimentaire, cet additif serait promptement interdit. »

En 1980, le docteur Abram Hoffer affirme que « le sucre produit une assuétude aussi grave que n'importe quelle autre drogue. La seule différence entre la dépendance envers l'héroïne et la dépendance envers le sucre est que le sucre n'a pas besoin d'être injecté, il peut être consommé immédiatement parce qu'il est disponible et il n'est pas considéré comme une plaie sociale. Cependant la puissance de la dépendance au sucre est aussi forte que la dépendance à l'héroïne. »
Le docteur Hoffer conclut : « La dépendance au sucre cause des symptômes typiques aussi graves que ceux qui accompagnent le sevrage de n'importe quelle autre drogue. » Il est, à la lumière de cette déclaration d'un médecin habitué aux désintoxications, facile de comprendre pourquoi, lorsque l'on parle du sucre, la majorité des gens réagissent avec violence et agressivité.
Ils se sentent douloureusement menacés dans leur toxicomanie puissante.

Il y a maintenant 400 ans que le mal du sucre livre notre race à la déchéance sociale, physique, morale et intellectuelle. Aujourd'hui, alors que le sucre attaque son pancréas et l'amène à une hypersensibilité qui l'entraîne à détruire le glucose du sang ; alors que le café, le thé, les colas et le tabac épuisent ses surrénales qui ne réussissent plus à élever le glucose du sang ; alors que la farine blanche et l'alcool affaiblissent son foie qui n'arrive plus à stocker correctement puis à relâcher le glucose dans le sang, pour l'homme de la fin du XXe siècle, le mal du sucre s'appelle :
L' HYPOGLYCÉMIE.

voir la suite sur :

http://www.ateliersante.ch/sucre.htm

     
     
AlimentationRetour  
     

Le Sucre
L'Asparatame

Solution ?

La Stevia

 

L'Aspartame - Notre poison quotidien

 
     
     
AlimentationRetour  
 

Le Sucre
L'Asparatame

Solution ?

La Stevia

 

Pour remplacer le sucre : La Stevia

La Stevia, on en parle au Journal.

Un nouvel édulcorant de table est autorisé depuis peu en France : la stévia. Le marché du sucre est en ébullition.

 

 
     
 

Une plante controversée débarque dans les cuisines françaises : la stévia (stevia rebaudiana), un édulcorant naturel qui pourrait bientôt remplacer le sucre de canne et le sucre de betterave. Aussi appelé rébaudioside A, cet édulcorant a la capacité de sucrer 200 fois plus que le sucre classique et peut servir à la confection de pâtisseries, confiseries, boissons et autres.

Alors que la stévia est consommée au Japon depuis plus de 30 ans, vendue sous forme de poudre blanche, cette alternative naturelle au sucre classique peine à s'installer en Europe, notamment en France.

Longtemps banni au motif que son innocuité n'était pas suffisamment prouvée, le rébaudioside A n'est autorisé sur le territoire français que depuis septembre 2009 . La France a été le premier pays européen à l'autoriser, jusque-là en tant que simple complément alimentaire. Sa commercialisation sous forme d'édulcorant de table vient d'être légalisée dans un arrêté publié le 15 janvier au Journal officiel .

D'origine sud-américaine, c'est dans son feuillage que la stévia synthétise des édulcorants naturels : des stéviosides, des stéviols et des rébaudiosides. Ces composés à fort pouvoir sucrant ne contiennent aucune calorie.

 
  Les Sites  
 

Sucre et aspartame : http://web.wanadoo.be/zone/aspartame.html
Alliance Végétarienne : http://ivu.org/avf/
European-Vegetarian-union : http://www.european-vegetarian.org/evu/
Plantes pour le Futur : http://www.scs.leeds.ac.uk/pfaf/fr/intro.html
Fournisseurs de plantes : http://www.scs.leeds.ac.uk/pfaf/fr/Links_3.html
Additifs dangers : http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/additifs.htm

Alimentation avec OGM : http://www.greenpeace.fr/campagnes/ogm/liste/liste_humaine.php3

Alcoolisme / Répertoires de sites : www.toxico.info/toxico-main.htm
Bio-attitude : http://www.bio-attitude.com/

Hormone de croissance et Monsanto :   http://www.monde-solidaire.org/article.php3?id_article=555

Vos livres en Librairie  

 

 
 

 

Eveil des ConsciencesRetour

Pour une insurrection des Consciences

 

SOYONS LE CHANGEMENT !

 

 

Le Mouvement Colibris tire son nom d'une légende amérindienne, racontée par Pierre Rabhi :

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s'activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : "Colibri ! Tu n'es pas fou ? Ce n'est pas avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu !"

Et le colibri lui répondit : "Je le sais, mais je fais ma part."

 

"Le vingtième siècle finissant a été dominé par l'alliance de la science et de la technique au service du "progrès". Certes, des prouesses considérables ont été réalisées dans divers domaines mais qu'en est-il du destin des humains et de celui de la planète qui les héberge ? Dans cette épopée matérialiste, la violence de l'homme contre l'humain a atteint des seuils désastreux et la nature a subi des déteriorations sans précédent.

Ces constats rendent plus que jamais nécessaire et urgente une alternative globale. Nous sommes de ceux qui pensent que le XXIe siècle ne pourra être sans tenir compte du caractère "sacré" de la réalité, et sans les comportements et les organisations qui témoignent de cette évidence ; car les bons vœux, les incantations, les analyses et les constats cumulés ne suffiront pas. La première utopie est à incarner en nous-mêmes. Les outils et les réalisations matérielles ne seront jamais facteur de changement s'ils ne sont les œuvres de consciences libérées du champ primitif et limité du pouvoir, de la peur et de la violence.

La vraie révolution est celle qui nous amène à nous transformer nous-mêmes pour transformer le monde

La crise de ce temps n'est pas due aux insuffisances matérielles. La logique qui nous meut, nous gère et nous digère, est habile à faire diversion en accusant le manque de moyens. La crise est à débusquer en nous-mêmes dans cette sorte de noyau intime qui détermine notre vision du monde, notre relation aux autres et à la nature, les choix que nous faisons et les valeurs que nous servons.

Incarner l'utopie, c'est avant tout témoigner qu'un Être différent est à construire. Un être de conscience et de compassion, un être qui, avec son intelligence, son imagination et ses mains rende hommage à la vie dont il est l'expression la plus élaborée, la plus subtile et la plus responsable."

Pierre Rabhi

   
     
   

Trouver le Livre :Conscience et environnement : La symphonie de la vie

 

 

Trouver le Livre : Manifeste pour la terre et l'humanisme : Pour une insurrection des consciences

Trouver le Livre : Il ne suffit pas de manger bio pour changer le monde: conversations avec Pierre Rabhi

 

 
 

 

Cigarettes : Retour

4000 SUBSTANCES CHIMIQUES

DONT PLUS DE 50 CANCERIGENES

 
   
 

Les substances nocives contenues dans une cigarette

Les composants d'une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l'arsenic, l'acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture.
La combustion de la cigarette allumée produit la fumée qui devient, ce que de nombreux experts dénomment, une « véritable usine chimique ». La combustion d'une cigarette entraîne la formation de nombreuses substances toxiques.

4000 substances

  • 4000 substances sont présentes dans la fumée de cigarettes
  • Plus de 40 composants sont cancérigènes.

Allumer une cigarette... attention Danger !

Allumer une cigarette entraîne la formation de benzène, de monoxyde de carbone, d'oxyde d'azote, d'acide cyanhydrique, d'ammoniac et de mercure ainsi que des métaux dont le plomb, le mercure et le chrome.
  • Lorsqu'un fumeur fume une cigarette, tous les produits chimiques se mélangent et forment un goudron collant.
  • Le cadmium est un métal lourd qui met 70 ans à s'évacuer de l'organisme...

La suite sur :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/

 

 

 

Additifs dans la cigarette
Substances On les retrouve par exemple dans... But de l'utilisation par les fabricants de cigarettes. Effets sur la santé
Amoniac, acétaldehyde (...) Détergents pour les WC Renforce l'absorbion de la nicotine et augmente la dépendance.
Hydroxyde-oxyde, acides acétique, sulfate d'ammonium, dioxyde de titane, acétone (...) Vernis à ongles

Vinaigre

Produits de blanchiment des cendres et accélérateurs de combustion . Le dioxyde de titane peut être cancérigène.
Nitrosopyrolidine, Dimethylnitrosamine, Diéthylnitrosamine (...) Nitrosamines Provoque des lésions cancéreuses.
Formol Solution désinfectante ou utilisée pour la conservation d'organes
Glycérol, sorbitol, propylène glycol, acide alphaglycérophosphorique (...) Les agents humectants rendent la fumée plus facile à inhaler : augmentent les effets nocifs des substances sur les poumons.
Benzopyrène Pénètre dans dans les noyaux cellulaires  et altère l'ADN : autoréplication des cellules et développement de tumeurs.
Miel, épices, cacao, réglisse, théobromine (...) Différents arômes Agents de goût et de saveur qui favorisent la consommation de cigarettes. Dilate les bronches et facilite l'absorbtion de la fumée.
Cadmium  : Métal lourd utilisé dans les piles rechargeables nickel-cadmium
Arsenic,Coumarine, Cyanures d'hydrogène Mort aux rats

La cyanure était utilisée par les nazis dans les chambres à gaz pendant la deuxième guerre mondiale.

Toxicité pour le foie démontrée.
Toluène, Acide formique, nitrique et chloridrique (...) Solvants industriels Irritations des bronches, rhinites.
La suite sur :
http://www.nuitgrave.ch/ados2/Infoadditif.html

 

Santé-Médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/390-la-cigarette-et-ses-substances-nocives

Additifs dans la cigarette :
http://www.nuitgrave.ch/ados2/Infoadditif.html

Vivez sans fumer :
http://www.hc-sc.gc.ca/hc-ps/tobac-tabac/quit-cesser/index-fra.php

 

 

 

 
 

 

Climatologie : Changement du Climat :Retour

 

Strategic : http://www.strategic-road.com/dossiers/climat.htm

CNRS :http://www.cnrs.fr/dossiers/dosclim/rechfran/2laborato/labosgene.html

 

 

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 
 

 

Téléphonie - Portables - TV - Ordinateurs: Retour

 

Téléphone portable dangers d’utilisation : http://www.ifrance.com/portables/

Téléphonie et nuisances : http://www.chez.com/frenzy/Telemob.htm

Alternative santé - les portables : http://www.medecines-douces.com/impatient/256mai99/portabl1.htm

Télévisions se prémunir contre les REMP : http://www.cnr.asso.fr/liens/liens2.php3?theme=2

Ordinateurs protections contre radiations : http://www.cnr.asso.fr/liens/liens2.php3?theme=2

 

 

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 
 

 

Drogues :Retour

 

Informations : http://membres.lycos.fr/caat/drogues/drogues.htm

Préventions/soins - Annuaire de liens : http://www.cnr.asso.fr/liens/liens2.php3?theme=2

 

 

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 

 
 

 

Santé et Environnement  :Retour

 

LES VENDEURS DE MALADIES

 

 
     
     

 

ANTICANCER – Prévenir et guérir grâce à nos défenses naturelles – David Servan-Schreiber.

« J'ai toujours pensé que le seul problème de la médecine scientifique, c'est qu'elle n'est pas assez scientifique. La médecine moderne ne deviendra vraiment scientifique que lorsque les médecins et leurs patients auront appris à tirer parti des forces du corps et de l'esprit qui agissent via le pouvoir de guérison de la nature. » Pr René DUBOS, Université Rockefeller, NY, US.

« Il est difficile de faire comprendre quelque chose à quelqu'un lorsque son salaire dépend du fait qu'il ne comprenne pas. » Upton Sinclair

« Nous sommes paradoxalement victimes des formidables succès de la médecine occidentale : la chirurgie, les antibiotiques, la radiothérapie sont des avancées extraordinaires, mais qui nous ont fait oublier le pouvoir de guérison propre au corps. » David Servan Schreiber

NDE : Ce livre est intéressant par sa démarche même. Les options préconisées par l'auteur sont bien sûr sujettes à débat, cependant l'itinéraire même de l'auteur issu du milieu scientifique pur et dur, et le mode de distribution de ses livres (grandes surfaces) sont le signe encourageant d'un changement radical d'approche du problème, plus sensible sans doute aux États-unis qu'en France.

Lire la suite sur
http: //www.coordiap.com/enq-6225-servan-schreiber-anticancer.htm

 

 
Trouver le Livre :    
       
 

Santé et Environnement : http://www.unfpa.org/swp/2001/francais/ch01.html#2d

La Médecine Spirituelle : http://www.omnium-des-libertes.com/la-medecine-spirituelle/

Origine des maladies engendrées par les vaccins :
http://www.omnium-des-libertes.com/origine-des-maladies-engendrees-par-les-vaccins/

La biologie totale par le docteur Claude Sabbah : http://www.biologie-totale.org/claude-sabbah.htm
Biologie totale : http://pages.infinit.net/merlin/biot.htm
Quelques livres sur la biologie totale : http://www.biosfaire.com/eng/auteurs/sabbah_claude/bibliographie.html
Docteur Hamer : http://www.natura-clairvi.com/Espace-Therapie/Dossiers/Decodage/docHamer.htm
Docteur Hamer : http://free-news.org/hamefr03.htm 

 

 

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 

 
 

 

 

Pollutions :Retour

 

Les dangers du Nucléaire : http://membres.lycos.fr/CORBAK/nucleaire.html

Informations sur la radioactivité par le  CRIIRAD : http://www.criirad.com/

Réseau sortir du nucléaire : Rhttp://www.sortirdunucleaire.org/

Champ électromagnétique et santé publique : http://www.who.int/inf-fs/fr/am181.html

Nucléaire mensonges et désinformations : http://www.motus.ch/bulletins/no1/bulletin1.html#nucl

 

 

 

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 

 
 

 

Perspectives Démographiques :Retour

 

Démographie : http://www.unfpa.org/swp/2001/francais/ch01.html#1b

 

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 

 
 

 

Religions et Spiritualité :Retour

Coordination des Associations & Particuliers pour la Liberté de Conscience : http://www.coordiap.com/

La sainte inquisition : http://home.worldcom.ch/jfseydou/home/_inquisition.html

Histoire et chronologie de la chrétienté : http://bible06.chez.tiscali.fr/h01.htm

Vatican, autres informations : http://www.motus.ch/bulletins/no4/bordelsvatican#top

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 

 
 

 

Sexualité-Tantrisme :Retour

 

Tantrisme : http://www.medecines-douces.com/impatient/hs24/tantra.htm

Tantrisme et injaculation : http://prodag.home7.dk3.com/galac.htm

Masturbation et bonne santé :
http://www.medecines-douces.com/impatient/hs24/masturbation.htm

 

 

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 

 
 

 

Faim et PauvretéRetour

 

12 mythes sur la Faim :   http://www.partageinternational.ch/social/mythfaim.htm

L’essort des banques alimentaires :   http://www.partageinternational.ch/social/banqalim.htm

Site web pour lutter contre la faim :
http://www.thehungersite.com/cgi-bin/WebObjects/CTDSites

 

 

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 

 
 

 

EconomieRetour

 

Conjoncture mondiale par Walden Bello : http://www.alternatives.ca/article809.html

L’essort des banques alimentaires :  http://www.partageinternational.ch/social/banqalim.htm

Site web pour lutter contre la faim :
http://www.thehungersite.com/cgi-bin/WebObjects/CTDSites

L’argent ou l’illusion du pouvoir : http://www.chez.com/frenzy/argent.htm

 

 

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 

 
 

 

MediasRetour

 

Journal Motus : http://www.motus.ch

Youtube

Yahoo Messenger

Facebook

 

 

 

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 

 
 

 

Cultiver son IntérioritéRetour

Institut

Institut de la Science Unitaire de l'Intra-Univers

Institut Monsoury

Ecole

Yoga :

Université occidentale de Yoga :  http://www.univ-occ-yoga.org/

Fédération française de Yoga : www.yoga-paris.com/

Annuaire francophone de développement personnel : http://www.terre-inipi.com/annusite/meditation.htm

Premier journal de spiritualité sur le web : http://www.meditationfrance.com/

Qu’est-ce que la méditation : http://www.meditationfrance.com/meditation/index.htm

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 

 
 

 

 

MusiqueRetour
   

EWI USB de chez akai est un instrument à Vent conçu pour les musiciens à la recherche d'un contrôleur à vent à un prix abordable et permettant de contrôler en USB n'importe quel plug-in sans avoir à passer par une interface MIDI externe.


 

Quelques avantages :

Nombreux Sons d'instruments : clarinette, saxophone, trompette, violon, tuba, etc.

Vous permet d'apprendre et de jouer sans géner vos voisins, votre famille, puisque vous pouvez travailler avec un casque.

Vous pouvez jouer en famille.

Si vous êtes professeur de musique, vous pouvez former un orchestre avec vos élèves.

Le logiciel Garitan est facile d'utilisation.

Son prix n'est pas excesssif.

 

 

Trouver l'instrument : Akai EWI USB instrument à vent

De plus, la configuration matérielle se fait via l'éditeur logiciel fourni, ce qui simplifie énormément son paramètrage et son utilisation. Le Logiciel Garritan fourni avec l'Ewi vous assure un accès direct à une vaste librairie sonore (cuivres, bois, percus, synthés, etc.) et permet d'empiler les sons pour

Akai EWI USB

 

 

 

 
Trouver l'instrument : Akai EWI USB instrument à vent  

All By Myself - EWI  

 

 
Trouver l'instrument : Akai EWI USB instrument à vent
 

Le Logiciel Garritan fourni avec l'Ewi vous assure un accès direct à une vaste librairie sonore (cuivres, bois, percus, synthés etc) et permet d'empiler les sons.

 

 

Méthode Martenot : http://www.europea.com/martenot/index1.htm

Annuaire musical : http://www.ac-amiens.fr/internotes/Liens/pages/ssctnsrgnsms24.htm

Ewi USB : Trouver l'instrument : Akai EWI USB instrument à vent

 

Vos livres en Librairie

Voir la boutique de Ianis

 

 

 

 
 

 

Fées - Lutins Retour

 

La fête des fées : http://membres.lycos.fr/fees/Page_1x.html

Le petit manuel pratique de féeria : http://perso.club-internet.fr/mlecheva/

Encyclopédie des liens féeriques : http://lutinette.free.fr/encyclofra.htm

Club Fairy shop Ibiza : http://www.club-fairy-shop-ibiza.com/

 

 

 
Vos livres en Librairie  

 

 
 

 

 

 
 

 

Parapsychologie :Retour

 

Entretien avec Rupert Sheldrake : http://www.ifres.org/forums/transco/messages/2981.html
Mario Varvoglis président de l'Institut Métapsychique International : http://www.maudkristen.com/nouvelle.htm
Institut de métapsychique international : http://www.metapsychique.org/
Yves Lignon : http://geepp.or3p.free.fr/index1024.htm

Comprendre le Paranormal : http://www.maudkristen.com/philippe.htm

Nostradamus : http://members.aol.com/centuries/nostradamus/sommaire.htm

La parapsychologie à l’université : http://sciencefrontieres.free.fr/art/parapsy.htm

 

 

 
Vos livres en Librairie  

 

 
 

 

Communautés

 

Communauté de Findhorn : http://www.findhorn.org/events/exspirit/foreign/french.html

Findhorn Foundation : http://www.findhorn.org/home_new.php

Ecovillage Concept : http://www.rama.1901.org/ev/concept.html

 

 

 
Vos livres en Librairie  

 

 
 

 

EnseignementRetour

 

Rudolph Steiner : http://www.rsfoundation.org/home.asp

Institut de formation de la Science Unitaire de l'IntraUnivers : http://www.unitaryscienceinstitute.com/

 

 

 
   

 

 
 

 

 
 
 
Accueil - Présentation - Conseils pour mieux Vivre - Des Êtres Remarquables - Page Magique des Rêves et des Souhaits - Club de Défense de l'Âme - Contacts Cosmiques - L'Annuaire - Stages - Les Bannières que j'Aime - Conseils de Lecture - Imaginations- Contact
 
 
Creat by Ianis Kiliakis
and Claude Constandopoulos (2013)