Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

 

Traduction du texte de l'Image:

Nous sommes en cet instant ce que nous avons imaginé être ou ce que nous avons subi, si nous avons laissé, sans contrôle, le monde extérieur nous sculpter.

Face à un monde en grande transformation, trop souvent matérialiste, explosif et sans foi ni loi, de plus en plus de personnes cherchent à se retrouver, se protéger en essayant de redéfinir leurs rapports à la société environnante.

De puis plus de 15 ans, j'anime des ateliers de Bien-Être et de Développement personnel pour ceux et celles qui aspirent à retrouver un juste équilibre dans leur vie, et favoriser ainsi l'épanoiuissement de leurs valeurs énergétiques et spirituelles.

Piloter sa vie à partir de sa Conscience Supérieure est une chose possible et indispensable à l'heure actuelle et qui peut être abordée par tous à la seule condition de se respecter soi-même et de vouloir que Corps, Âme et Esprit soient toujours des amis reliés...lire la suite

Les Bannières que j'aime - Conseils de lecture - Galerie d'Images - Contact - Retour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyageur, poète, clown, musicien, jardinier ami des fées et funambule en équilibre harmonieux entre la vie et l'après-vie. Entretenant une dimension de troubadour magicien et danseur des étoiles, "brigand" au service des causes les plus nobles de la galaxie..., j'ai dessiné dans cette vie beaucoup de "pitreries" pour soutenir un "Nouvel Art de Vivre", afin que chaque émotion, chaque sourire, chaque inspiration de la vie soit une occasion de faire un pied de nez au destin et rentrer avec une âme de vainqueur dans le champ de la Providence.

Ce site, sans prétention si ce n'est celle de tisser de nouvelles amitiés, se veut être un pont-relais, une aide, un lieu de contact entre toutes les âmes, tous les "Chevaliers et Princesses" de l'Unité qui œuvrent sur ce monde, en accord avec l'intérieur de l'Univers et qui cherchent à se retrouver.

Il faut, pour que vous compreniez bien le sens de ce site, que je profite de cet instant pour vous parler des postulats qui sont en moi et qui m'animent depuis plus de 30 ans.

Je suis végétarien et je me porte bien. Je n'en fait pas une religion mais une nourriture saine me permet d'avoir de l'énergie et participe efficacement a avoir les idées claire et de bonnes inspirations.

Je crois en la vie et l' après-vie. Pour ce qui me concerne, je suis tous les jours dans une vie, ma Vie, après mes autres vies. Et je me dirige vers mes autres vies en utilisant le meilleur catalogue de voyage qui soit. Je souhaite à chacun de trouver le catalogue qui lui correspond et d'y apporter une petite attention pour éviter les mauvaises destinations !

Je pense que l'univers est habité par d'autres consciences moins ou plus évoluées que ce que nous trouvons sur ce monde.

J'ai vécu des contacts avec des vaisseaux et j'en ai vu. Il est franchement impossible pour moi de les oublier.

J'aurai tendance à penser que l'être humain peut s'auto réguler, se protéger du Mal qui Dit (maladie ) en créant de meilleurs relations avec lui-même. Quand donnera- t'on aux humains l'information qu'ils ont en eux toutes les capacités pour éviter de tomber malade, savoir s'écouter, percevoir, sentir… c'est pourtant gratuit !

Ce tout fait partie intégrante de mon existence , et c'est ce qui m'a amené à étudier et pratiquer la Science Unitaire de l'Intra-Univers de IJP. Appel-Guéry, depuis plus de 15 ans dans l'Institut de la Science Unitaire qu'il a créé. Ces études passionnantes m'ont permis de retrouver le programme d'incarnation que je m'étais fixé avant de venir sur ce monde et d'organiser ma vie de manière à devenir un pilote conscient dans l'avion... afin que mon intention de départ puisse se réaliser.

Aujourd'hui, je témoigne pour montrer que dans la vie rien n'est inéluctable, que tout peut se réaliser, et que l'existence réserve quelquefois des instants de magie et de bonheur, si l'on apprend à vivre avec pour référence autre chose que ce que nous percevons avec nos cinq sens.

Les pages que vous allez visiter sont un plaidoyer contre l'abandon, pour que vous ne fassiez pas de votre partie spirituelle le "sdf" de votre univers, alors que c'est à partir de cette partie de vous-même - si vous apprenez à la connaître - que vous pouvez recevoir toute l'inspiration et la créativité qui facilitent l'essor et la définition de toutes les facettes de votre personnalité.

Nous devons apprendre à avoir du respect pour ce que "Nous sommes", apprendre à conjuguer le Verbe Être et l'auxiliaire "Avoir" trop souvent dévastateur. "Nous" peut représenter l'ensemble des personnages que nous avons été dans d'autres vies et "Sommes" la somme des expériences vécues.

Retrouver cette richesse expérientielle, c'est assurément remettre de l'ordre dans notre passé , notre présent et définir de nouveaux horizons pour voir venir vers nous notre meilleur futur.

Il faut se décider à mettre des limites à notre existence, accepter de protéger cette richesse expérientielle, cesser de se la faire piller et de devenir une "chose" manipulable par tous les messages publicitaires du monde extérieur. En d'autres termes, acceptons de redevenir le directeur de notre vie, le financier éclairé de nos avoirs interdimensionnels.

Je vous ai réservé dans ce site des liens de communication avec d'autres univers, d'autres courants énergétiques qui participent à l'heure actuelle au développement de solutions alternatives qualitatives.

Il existe aussi plusieurs boutiques pleines de connaissances et d'objets magnifiques, qui pourront faire de beaux cadeaux et aussi donner de la grâce et de l'harmonie à votre environnement personnel.

Je vous souhaite le Meilleur en vivant votre existence au centre de vos plus Belles Inspirations.

 

 

  Retour haut de page  

 

   
 
 
Creat by Ianis Kiliakis
and Claude Constandopoulos (2013)