Conseils pour Mieux Vivre
  Adressés à Soi-Même pour s'Aider à s'Aimer, et protéger, soutenir, conseiller ceux qui sont proches de vous.
   

Réflex-Ions
Au petit Matin
Dans sa Journée
Retour Maison
Le Soir... Bonsoir !

     
   
Retour

 

 

 
     
Conseils pour Mieux Vivre
Pour Soi -Même
l'équilibre dans votre vie et celle des êtres proches de vous

 


Réflex-Ions - Petit Matin - La Journée - Retour Maison - Le Soir

Réflex-Ions

Pour Soi-Même, généralement, on ne souhaite que le meilleur, et ce meilleur dans notre existence doit pourvoir exister dans les différentes facettes qui composent notre vie et qui peuvent s'articuler sur une bonne douzaine de niveaux qui pourraient être : notre relation à l'univers, à la matière, notre intégration dans la société, le niveau de qualité de notre corps physique, notre sexualité, l'équilibre psychique, l'harmonisation affective, la structuration de notre mental, l'éveil de notre conscience, notre inspiration poétique, la télépathie interdimensionnelle et la relation à l'Unification Spirituelle.

Dans spiritualité vous trouvez le mot Esprit,
et donc la véritable spiritualité est le rapport que vous avez ou n'avez pas avec votre Esprit supérieur. Beaucoup d'êtres sur ce monde n'habitent que très rarement d'une façon consciente leur corps physique, alors que c'est un véhicule qu'ils ont choisi avant de venir sur ce monde.
 

En effet, ils sont trop souvent programmés par des enseignements au service du monde de la matière et de la puissance. Toutes les matières artistiques qui pouvaient leur permettre de rester en contact avec les plans de télépathie et d'imaginaire ont été petit à petit ramenées à leur plus simple expression, c'est-à-dire au niveau "sous zéro", pour les faire vivre comme des zombis...

On a le droit de réfléchir à tout cela et d'essayer de reprogrammer sa vie pour le meilleur de soi-même et la réalisation du programme d'incarnation que l'on s'est fixé avant de s'incarner. C'est donc dans ce but-là que j'aimerais partager avec vous quelques petits conseils que j'ai extraits de ma vie et de mes études à l'Institut de la Science Unitaire.

Être soi-même, c'est se tourner vers l'être que nous sommes et retrouver notre pluriel fait de cette somme d'expériences que nous avons eues dans cette vie, mais aussi en d'autres temps, à la fois sur ce monde et sur d'autres plans vibratoires.

  Dans notre existence, pour nous conjuguer avec le monde, nous utilisons souvent deux auxiliaires, l'être et l'avoir. La difficulté que nous pouvons avoir dans ce temps, c'est d'être très souvent déportés d'une manière excessive dans la quête de l'avoir, oubliant la somme de talents et d'expériences - accumulés depuis des milliers d'années et de nombreuses vies - que nous possédons en nous.
 

Le "Soi-même" nous relie à la notion de vivre chez soi. Ceci nous amène donc à redéfinir quel est notre chez nous, c'est-à-dire les limites de notre royaume, dans lequel nous trouvons nos amis, nos activités culturelles et artistiques, notre rapport au monde extérieur, notre maison, notre chambre, notre lit , notre corps physique et, si nous poussons plus loin, notre relation à nos corps énergétiques et ce que nous sommes réellement interdimensionnellement.

 

Quelques idées et conseils

  Revenir à soi : reprendre son esprit
 

Si vous avez en vous cette nécessité de reprendre votre esprit en main, c'est
que peut-être vous l'aviez abandonné sur le bord d'un sentier; ou que vous n'aviez pas vu qu'il avait été pris et mis au service d'un univers que vous ne maîtrisez pas !

 

Conseils

 
  • Organiser votre vie pour qu'il y ait un temps consacré à retrouver en vous de la force, par la méditation qui est l'acte d'aller au centre de soi-même.
  • Faites un bilan de votre vie, de vos relations au monde qui vous environne, vos amis, votre travail, etc.
    Pourquoi vivez-vous, quel est le sens de votre vie ?
   
  Rentrer en soi : faire de plus sages réflexions
  Pourquoi ? Tout simplement parce que, si vous prenez le temps d'aller au centre de vous-même, vous vous rendrez compte que, pour y aller, vous avez la possibilité d'ouvrir la lumière et qu'une fois bien éveillé vous vous apercevrez qu'il faut nettoyer et parfois se dégager des grosses valises qui ne vous appartiennent pas et que vous avez accepté de prendre sans en connaître le contenu et le poids !
  Conseils
 
  • Pour rentrer chez soi, il faut se décider à y aller et organiser le planning de sa vie et de ses diverses activités, afin que cette multiplicité ne soit pas une dispersion.
  • Prenez du temps pour réfléchir et être au centre de vous-même.
  • Apprenez à donner de l'attention, de la tension à vos intentions. Cette
    reconcentration ne vous fera que du bien, si votre intention, bien évidemment, est d'aller vers le Meilleur de vous-même ! Il ne faut pas exagérer... on récolte généralement ce que l'on sème !
  Être à soi : c'est ne dépendre de personne
 

C'est se donner l'occasion de sentir que l'on est maître de sa vie, qu'on a redéfini les limites dans son existence et appris à se maîtriser pour réaliser son programme d'incarnation. C'est aussi éviter de se faire prendre dans des jeux dont nous ne maîtrisons pas les règles. Les jeux et enjeux financiers actuels sont un très bon outil pour éveiller nos consciences et nous permettre de reprogrammer notre système de vigilance.

  Conseils
 
  • Faites le bilan des dépendances que vous percevez en vous et qui peuvent parfois vous donner l'impression d'être prisonnier. Cela concerne tous les niveaux : affectif, mental, social, santé, etc.
  • Mettez tout cela sur un papier et regardez si, en organisant votre vie différemment, vous ne pourriez pas trouver des solutions pour vous
    en sortir.
  • Parlez-en à votre meilleur(e) ami(e). En parler, c'est déjà réveiller la solution qui pourrait exister en vous-même.
  • Bien évidemment, vous pouvez aussi me contacter sur Wellness Bien-être.

 

  Revenir à soi : reprendre ses esprits, son bon sens
  C'est aussi redéfinir pour soi-même le sens de sa vie, grâce au contact avec son âme, sa soeur lumière, son frère lumière et son identité supérieure et spirituelle.
   
  Conseils
 
  • Réfléchissez au sens que vous donnez à votre vie, à vos actes et vos pensées, car nous sommes dans cet instant ce que nous avons imaginé Être ou ce que nous avons subi, si nous nous sommes laissé aller ou manipuler par toutes les énergies extérieures.
  • Apprenez à filtrer ce qui arrive en vous. Ceci concerne toutes les formes d'alimentations incontrôlées que vous acceptez d'enregistrer dans votre corps comme votre type d'alimentation, la télévisions, internet, vos lectures, vos activités de loisirs, vos amis ou faux amis, etc.
  • Prenez du temps pour imaginer, rêver de votre futur. C'est gratuit et ça peut vous rapporter gros !
  Être Soi : avoir du caractère
  C'est avoir redéfini sa couleur, et avoir eu l'occasion d'ouvrir avec sagesse, force et détermination les coffres à trésors de ses anciennes vies...
  Conseils
 
  • Évitez de vous disperser ou de tout vouloir copier.
  • Ne faites pas de la télévision votre source d'inspiration.
  • Faites un bilan de vos talents ou de ce que vous aimeriez faire, et allez-y, commencez !
 
   

Conseils pour Mieux Vivre

Pour Soi -Même
l'équilibre dans votre vie et celle des êtres proches de vous
  Au Petit Matin
 
  Chaque Matin est comme une nouvelle naissance pour le temps d'une journée...
  Conseils
 
  • Le matin est comme une nouvelle naissance. Prenez le temps de vous réveiller et de vous rappeler vos rêves. Soyez à l'écoute de vos sens. Pendant le sommeil, nous continuons à vivre, mais pas dans un même niveau vibratoire. En effet, notre corps physique est au repos mais notre vie continue avec nos corps énergétiques qui peuvent être en contact avec d'autres plans vibratoires et nous ramener des informations, des conseils pour continuer notre programme d'incarnation.
  • Le monde extérieur a souvent réussi à programmer votre corps à travers l'enseignement, et tous les médias qui pénètrent dans votre maison et aussi votre intériorité. Évitez de sauter dans vos vêtements et de vous faire aspirer par toutes les sollicitations extérieures.
  • La vie est échange et vous devez petit à petit mesurer les échanges que vous faites avec l'extérieur pour avoir une estimation des valeurs qui sont en vous et que vous souhaitez garder. Si vous négligez ceci, vous aurez la sensation d'être pompé, de vous retrouver sans énergie, tout simplement parce que vous avez oublié de définir vos limites.
  • Prenez le temps de visualiser votre journée et écouter votre petite voix intérieure qui peut vous guider ou vous donner des conseils, comme celui d'éviter de prendre aujourd'hui l'avion ou sa voiture et de passer par tel ou tel chemin...
  • Mettez de l'ordre chez vous pour avoir le plaisir de revenir dans un lieu cadré et bien tenu.
  • Programmez votre journée et essayez de percevoir les conseils de votre Esprit Supérieur.
  • Avant de sortir, asseyez-vous sur une chaise, respirez calmement et visualisez le programme que vous avez défini pour vous-même ou qui a été programmé pour vous. Prenez conscience que le monde extérieur, s'il a des attraits, a aussi ses dangers et que vous allez passer d'un monde intérieur protecteur (votre maison) à un monde extérieur qui a sa forme d'agressivité, avec les bruits, les robots en action (voitures, trains, avions, camions, etc.), les ondes invisibles avec leur programmation. En d'autres termes, évitez de sortir d'une manière inconsciente.

 

 
 

Conseils pour Mieux Vivre

Pour Soi -Même
l'équilibre dans votre vie et celle des êtres proches de vous
 
  Dans sa Journée
  Conseils
 
  • Toutes les 4 heures, pensez à vous recentraliser pendant quelques minutes. Bien évidemment, faites-le aussi quand vous avez la sensation de perdre la tête !
  • Essayez de garder le contact avec la programmation que vous avez faite chez-vous le matin. Si vous avez des problèmes de mémoire ou de dispersion, vous pouvez utiliser un petit carnet facilement accessible dans votre poche.
 
   
Conseils pour Mieux Vivre

Pour Soi -Même
l'équilibre dans votre vie et celle des êtres proches de vous

  Retour Maison
 
  La maison est un lieu de protection et d'évolution. C'est une forme d'intériorité en mode minéral ou végétal que vous devez savoir garder dans un bon niveau d´énergie, pour qu'elle puisse vous aider à maintenir votre corps physique dans un bon niveau vibratoire. Évitez de ramener chez-vous les charges que vous avez enregistrées dans vos différents activités de la journée. Ceci est bien évidemment valable aussi pour tous les membres de la famille.
  Conseils
 
  • Quand vous rentrez chez vous et que vous êtes un peu en tension, évitez de ramener toutes ces énergies explosives à la maison et de les décharger sur les enfants, le conjoint ou les amis. Cela vous évitera bien des conflits et aussi le risque de casser des objets précieux par manque de vigilance !
  • Prenez le temps de laisser décanter les tensions. Pour cela, je vous conseille, si vous vous sentez chargé, d'attendre tranquillement dans votre voiture que ces tensions se calment ou d'aller vous promener á pied dans la nature, si c'est possible pour vous. Si vous habitez la ville, vous pouvez vous ressourcer dans un parc ou visiter un magasin que vous aimez.
  • Quand vous entrez dans votre lieu d'habitation, attendez quelques instants près de la porte. Vous pouvez-même y installer une chaise ou des coussins pour que cette petite attente-décantation soit confortable et sympathique.

 

 
   

Conseils pour Mieux Vivre

Pour Soi -Même
l'équilibre dans votre vie et celle des êtres proches de vous
  Le Soir, Bonjour... Bonsoir !
 
  Si le Matin est comme une nouvelle "Petite Naissance", le soir est comme la fin d'une "Petite Vie", une sorte de "Petite Mort" qui nous prépare à de nouvelles petites vies... que nou vivrons plus consciemment dans d'autres plans vibratoires, si nous sommes de nature à rester reliés à notre Esprit Supérieur.
  Conseils
 
  • Avant d'aller vous coucher, prenez le temps de vous calmer.
  • Faites le bilan de votre journée et mettez sur un papier votre programme du lendemain.

  • Si vous avez des enfants, ramenez-les près de vous et, pendant quelques minutes, faites le silence ensemble, mettez une musique douce, respirez calmement. Vous verrez que cela fait du bien, que c'est un bon moment de ressourcement et de communion qualitative entre tous les habitants de la maison ; cela permet de pacifier les énergies et de préparer le sommeil. Les êtres le soir vont retrouver leur lit qui est lieu particulier à chacun, une forme de berceau de renaissance ou de ressourcement.

  • Faites travailler votre imaginaire et rêvez au Meilleur qui puisse arriver vers vous. Dessinez-le, jouez-le si vous êtes musicien ou comédien, dansez-le, cuisinez-le, chantez-le, et tout cela en ayant l'accord limite de votre sensibilité, de votre âme et de votre conscience supérieure. Cela ne peut vous faire que du bien !

     

 

Si vous n'y arrivez pas au début, ne laissez pas tomber ce désir d'une meilleure gestion de votre Vie, parlez-en avec vos meilleurs amis ou bien évidemment, si vous le voulez, vous pouvez prendre contact avec moi : Ianis Kiliakis sur Wellnesse bien-être.

Si vous êtes en quête de solutions en vue d'un Mieux-Être, d'une écoute réelle, d'une aide pour faire face à vos problèmes aux niveaux Physique, Émotionnel ou Spirituel, Wellness Bien-Être peut être votre plateforme où vous trouverez Votre Solution !

Elle regroupe des chercheurs, des thérapeutes, des conseillers du monde entier désirant apporter leurs connaissances et leurs compétences pour participer à l'harmonie de leur environnement.

   

 

 
 
 
 
Creat by Ianis Kiliakis
and Claude Constandopoulos (2013)