Pour ses Enfants

 

 

Ce que Vous devez Savoir

Ce que Nous pouvons Améliorer

Urgence dans l'Alimentation

Les Conseils

 

Retour Menu

 

 

 
  Ce que vous devez savoir
Ce que Nous pouvons Améliorer - Les conseils - Retour

 

 

 

Trouver le livre : Les enfants indigo : Enfants du troisième millénaire

 

 

 

 

 

 

Trouver le livre :  La coupe est pleine : Nos enfants sont plus précieux que le CAC 40

 

 

 

Trouver le livre : Enfants indigo, une nouvelle conscience planétaire

 

 

 

 

 

 

Trouver le livre :Méditer, Jour Après Jour + CD MP3

 

 

 

 

 

 


Calme et attentif comme une grenouille : La méditation pour les enfants... avec leurs parents Et son CD audio de méditations guidées, lues par Sara Giraudeau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trouver le livre : Additifs alimentaires Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner

 

 

 

 

 

Trouver le livre : Comment méditer et gérer le stress: Gérer son stress grâce à la méditation positive [Méditation & Relaxation pour la gestion du stress]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trouver le livre : L'énergie sexuelle masculine

 

Trouver le livre : L'énergie sexuelle féminine

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant tout, n'oubliez pas ce que sont mes postulats que vous avez sans doute lus dans la page de présentation. Je crois en la vie après la vie, et donc en cet instant nous sommes dans une vie après nos autres vies.

L'enfant quand il arrive n'est pas neutre, certes il est beau, fragile, innocent, pur. Il transporte encore en lui la beauté et la transparence qui existent dans les autres dimensions. Il va entrer dans la vie en apprenant ou en réapprenant les codes qui lui permettront de continuer son évolution.

L'Esprit quand il s'incarne arrive aussi avec ses petites valises et, croyez moi, ce n'est pas toujours uniquement un attaché-case ou une boîte de dragées. Cela dépend du niveau de ses incarnations passées, de sa richesse expérientielle, de son niveau de conscience et de la maîtrise qu'il a acquise dans ses autres vies.

L'Esprit-enfant arrive avec son programme d'évolution, programme dont il va se souvenir petit à petit en reprenant des forces et en remettant marche le véhicule physique qu'il à choisi, en mode masculin ou féminin ; programme qu'il va peut-être avoir des difficultés à se rappeler si les conditions planétaires, sociales et familiales sont en grands bouleversements.

Le monde comme l'univers est énergie, et des échanges énergétiques se font entre tous les règnes minéraux, végétaux, animaux, humains et cosmiques. Ces énergies peuvent s'échanger de manière harmonieuse comme entre l'univers cosmique et nous, à travers la magnificence des ciels étoilés, le soleil et sa chaleur qui nous rendent de bonne humeur ; ou comme les rapports incroyables entre les dauphins et les humains ; ou encore les couleurs des fleurs et leurs parfums, et enfin entre les êtres humains par le biais de la musique, la danse, l'enseignement, etc. Ces échanges existent également entre les humains et la nature quand on voit, par exemple, les plantes et les légumes heureux de pousser et de grandir aux sons de belles musiques.

Mais, comme vous le voyez, tous les jours sur ce monde, il y a aussi des échanges énergétiques violents, des accidents, des guerres, des catastrophes nucléaires. Et tout cela s'échange sur ce monde, se mélange et arrive dans la vie plus intime de la famille et autour de celle de l'enfant.

 

 

Les Enfants Indigo - Julie Morin

L'esprit qui arrive sur ce monde dans le corps d'un enfant n'a pas tous les contrôles d'un adulte pour filtrer, sélectionner tous les jeux qui sont autour de lui et les enjeux qui se focalisent sur lui. Il encaisse les projections du monde dès son arrivée dans la matrice d'accueil, à travers les médias et plus particulièrement le biberon-télé ; les projections des adultes qui veulent qu'il soit comme..., qu'il fasse comme..., ou même mieux qu'il ressemble à..., etc.
Vive nos rêves... !

 

 

 

Ce que nous pouvons améliorer
Ce que Vous pourriez Savoir - Les Conseils - Retour

C'est sur la zone d'atterrissage qu'il faut agir en premier lieu,
c'est-à-dire la matrice d'accueil formée par la mère, la maison,
les personnes qui sont associées à cette maison.

Il convient de conseiller à la maman de ne pas fumer et encore moins de se droguer, de l'encourager à mener ou à tendre le plus souvent possible vers une vie plus harmonieuse.

Il est essentiel d'avoir une meilleure compréhension de notre responsabilité en tant qu'adulte, qui va devoir continuer à évoluer vers le meilleur de lui-même, tout en déléguant de son temps, de son énergie vers une autre âme qui aura besoin de conseils et d'aide pour réaliser son programme d'évolution.

Si la vie d'un enfant n'a pas de prix..., elle a un coût. Selon le Courrier international, de sa naissance jusqu'à ses 18 ans, il faut entre 150 000 et 200 000 € pour couvrir ses besoins.

Avoir des enfants semble assez facile en soi, les éduquer et savoir gérer leur épanouissement est une autre affaire ! En efet, prendre en main l'éducation d'un enfant ou de plusieurs, c'est devenir responsable d'une forme d'entreprise très complexe, qui n'est pas fondamentalement ouverte à tous et à toutes.

L'homme et la femme doivent bien réfléchir, avant de prendre leur rôle d'éducateur, sur les moyens qu'ils ont en eux à tous les niveaux - intégration sociale, purification physique, mental, équilibre psychique, épanouissement spirituel -, afin que la piste d'atterrissage soit bien éclairée et le salon d'accueil de l'aéroport au juste niveau, pour faciliter l'évolution de cet Esprit vers le Meilleur et une intégration positive et qualitative dans la communauté planétaire.

 


TV Lobotomie
La vérité scientifique sur les effets de la télévision

 

 

 

 

 

 

Urgence dans l'Alimentation : sauvons la vie future de nos enfants !

Révélation sur ce qui pourrait être le plus grand scandale alimentaire depuis la conceptualisation de l'agriculture "productiviste", chimique et industrielle.

Corinne Gouget
Le Génocide Alimentaire

 

 

 

Les Conseils
Ce que Vous pourriez Savoir - Ce que Nous pouvons Améliorer - Retour

Avant de concevoir l'enfant, prenez le temps de vous recentraliser pour réfléchir à votre projet et faire un bilan en vous-même, à la fois dans ce temps mais aussi dans le futur.

En effet, ce n'est pas parce que vous avez la possibilité de fabriquer un enfant que c'est le moment pour vous d'en être le canal de transfert.

Le fait de MÉDITER, d'aller au centre de vous-même, d'alimenter l'essence de votre âme, va vous permettre de mieux vous connaître et sentir ce que doit-être votre futur. Je vous conseille cette recentralisation interne parce que la fleur de notre âme, qui est une facette de nous-même, est faite des pétales de toutes nos vies. Se donner la chance d'aller au centre de soi, c'est se donner la possibilité de retrouver l'essence qualitative de toutes ses expériences passées et faire des choix nouveaux, en évitant ainsi de continuer à tourner en rond, d'incarnations en incarnations, dans les mêmes attachements.

Faire un enfant doit être un choix conscient, et non pas le résultat plus ou moins accidentel d'un rapport amoureux. Il n'y a aucune raison effectivement qu'un rapport amoureux se termine par une éjaculation, puisque qu'il existe depuis la nuit des temps dans l'être humain la possibilité d'avoir des rapports harmonieux sans disperser ses énergies. Cela s'appelle le tantrisme, ou la sexualité sacrée, issu du Tao et qui est de plus en plus pratiqué par des milliers de personnes sur l'ensemble des continents de ce monde.

Vous avez compris certainement que j'aurais pu résumer toutes ces phrases en deux mots : Recentralisation et Méditation. C'est gratuit, reproductible et, comme vous le voyez,ce n'est pas aimé par le monde économique, car c'est GRATUIT, et en plus cela vous donne un accès direct à vous-même et à une meilleure vision des choses, pour gérer correctement votre existence et éviter d'être pris par tous les tourbillons et les routes sans issue qui sont tracées sur ce monde.

 

La face cachée de la vaccination - ThePlot911

 

 

N'allez pas au-delà de vos limites de contrôle. Cela ne veut pas dire "cesser d'évoluer", non bien au contraire ! Continuez à évoluer, mais avec, à l'intérieur de vous, la définition de votre limite que vous éviterez de dépasser, car vous sentirez qu'au delà vous risquez de perdre la tête, de faire des bêtises, de glisser dans des zones où vous n'aurez plus le contrôle de votre vie.

Si vos enfants sont perturbés, excités, difficiles à tenir, n'oubliez pas que tous les jours ils rencontrent à travers l'école, et aussi la télévision et les jeux vidéos, le monde extérieur avec toutes sa richesse, mais également avec toutes ses formes de violences énergétiques et les petits démons (tabac, alcool, drogues). L'enfant se sent et se sait vulnérable, alors il aspire à être grand et, pour cela, il va avoir tendance à vouloir copier pour "être comme..." et rattraper la grandeur, l'intelligence, la manière d'être des humains qui sont dans son entourage.

Comme ces enfants font partie de votre famille, donc de vous-même, vous devez préciser en vous une forme d'intention pour qu'ils apprennent à se décharger des énergies qu'ils ramènent
avec eux. La maison, si elle est sur ce monde, n'est pas obligée
de reproduire toutes les facettes de celui-ci dans sa face interne, intime, familiale et chromosomique. Il serait bien, tout en respectant l'originalité individuelle, de tendre la créativité et l'évolution de chacun vers des moments d'harmonisation énergétique où l'on peut retrouver le calme et une belle communion avec son essence.

Apprenez à vos enfants à faire une bonne décantation des énergies, à extraire les bénéfices de leur journée, et donnez-leur l'occasion de développer d'autres facettes d'eux-mêmes.

Apprenez aussi à vos enfants à se recentraliser afin qu'ils retrouvent leurs propres émotions et entretiennent leurs capacités d'émerveillement.

Et nous, Adultes, n'oublions pas l'Enfant qui est en nous et qui
est trop souvent endormi dans la fleur de nos rêves oubliés. N'oublions pas que la solution est en nous et que nous avons un devoir vis-à-vis de nous-mêmes, c'est celui de continuer à évoluer et à accorder notre vie au Meilleur. Si nous ne trouvons pas la solution sur ce monde, prenons le temps de tourner notre attention vers les étoiles pour y recevoir les conseils accordés à notre programme d'évolution.

Concernant la Sexualité Sacrée, vous pouvez trouver des informations essentielles dans les cours de l'Institut de la Science Unitaire de l'Intra-Univers,

et aussi sur ces sites :

http://www.psychologies.com

http://www.passeportsante.net

http://www.spirit-science.fr

 

Ce livre sera pour vous un authentique outil d'éveil et de métamorphose. Réconcilier yin et yang dans une fusion cosmique qui ne concerne pas uniquement le monde astral, mais tous les plans de la réalité, telle est la perpective qu'ouvre ce livre. De la relation amoureuse féminine à l'élan spirituel, de la puissance de la femme aux arcanes du tantrisme, chacune des multiples facettes de ce qui forme l'anima est éclairé d'un nouveau jour.

Fidèle à son devoir d'éveilleur de conscience, l'auteur J.P. Appel-Guéry entraîne irrésistiblement les lecteurs de ses ouvrages vers la lumière de la beauté et ouvre le chakra du coeur au flux énergétique de la pureté originelle.

Femme femme, femme fleur, femme âme, femme cosmique : en réalisant en elle ses aspects puissants de la féminité, chaque femme pourra retrouver son rôle créateur dans l'univers et exprimer pleinement ce qu'elle est. A travers elle, l'homme prendra conscience de sa propre part féminine. Car c'est nous dit l'auteur, dans une langue riche et puissante, l'unique issue de l'homme vers la Beauté et vers cet Âge d'Or qui n'a rien d'illusoire, si nous commençons dès aujourd'hui à le construire, dans nos gestes et nos pensées.

Appel-Guéry permet à chaque femme de retrouver l'essence de sa féminité, et de plonger ses racines au coeur de son propre mystère. Pour celui et celle dont le coeur et l'esprit, l'âme et l'intelligence ne sont pas des mots privés de sens, les clés de l'harmonie, de l'ouverture, de l'éveil, sont écrites en toutes lettres.

 


Trouver le livre : Femme, réponses essentielles

       
 

 

 
Visites
 
 
 
Creat by Ianis Kiliakis
and Claude Constandopoulos (2013)