Pour Sa Maison

 

 


 

 

Réflex-Ions

La maison ou l'appartement sont des zones de protection pour le corps physique comme l'est celui-ci vis-à-vis de l'âme incarnée. Il peut correspondre à une forme de temple pour vous et votre famille, du moins si vous avez pris l'habitude d'y vivre et d'y déployer les facettes plus personnelles de votre personnalité.

Quand vous entrez dans une maison, vous devez être conscient qu'elle est un produit d'origine industrielle, souvent en pierres ou en béton, qui n'a été créée et vendue qu'avec l'intention de faire vivre des gens devant travailler. Elle est souvent sans âme et participe rarement à un projet d'évolution vers la transcendance.

Si vous transportez en vous ce projet d'évolution, vous devrez ajuster l'énergie de votre maison-matière à celle de votre maison-corps physique qui abrite ce projet.

Vous aurez la nécessité de transformer cette maison pour qu'elle soit à votre service, afin que le corps physique soit protégé au niveau physique et maintenu aussi dans un bon plan vibratoire.

 

Conseils et solutions

   
Conseil 1  

La porte est un endroit particulier puisqu'elle contrôle l'entrée et la sortie des personnes et, de ce fait, l'entrée et la sortie des énergies...

Veillez à ce qu'elle soit en bon état, apportez-lui une intention particulière et renforcez-la à la fois par vos pensées et par des matériaux ou objets, s'il y a nécessité .

 
 
 
     
Conseil 2    

Après la porte, nous trouvons le vestibule ou le couloir d'accès vers les autres pièces de la maison.

C'est une zone de temporisation entre les énergies internes et les énergies qui viennent de l'extérieur transportées par les habitants.

C'est une zone indispensable de décantation des énergies condensées, afin que les tensions du monde externe ne perturbent pas trop ce qui a été posé à l'intérieur de la maison ainsi que les personnes qui y vivent.

 

Généralement, on pose dans ce lieu de décantation son manteau, son pardessus.
On y laisse sa "cuirasse", les énergies denses et hétérogènes que l'on utilise pour sortir et affronter à l'extérieur les "hordes sauvages", qui s'expriment quelquefois face à ses diverses activités...

     
     
    Conseil 3
 

Le Salon est une zone d'accueil et de convivialité qui doit être toujours à un bon niveau, car c'est un endroit de transformation et de rééquilibrage énergétique.

Cela peut être aussi un lieu d'harmonisation et de méditation pour l'ensemble de la famille, s'il n'y a pas d'autres pièces disponibles pour mener cette activité plus interne.

     
Conseil 4    

La cuisine est un pièce magique où l'on prépare de la bonne nourriture qui permet au corps physique de se maintenir en bon état.

Elle peut selon les cas tenir lieu de salle à manger, si celle-ci a été réservée pour des niveaux de vie plus énergétiques

 
     
    Conseil 5

 

 

Trouver le coussin sur : Fairy Shop Ibiza

 

La chambre à coucher est le lieu privé de chacun. Pour les couples, je conseillerais que chacun des partenaires ait, pour dormir, sa propre chambre afin d'être entouré de son propre système énergétique.

Vivre tout le temps en ayant les auras mélangées n'est pas une chose idéale pour avoir une perception juste de ce que l'on doit faire, en évoluant proche de son programme d'incarnation, et recevoir les inspirations adaptées à celui-ci.

Quand techniquement et financièrement cela n'est pas possible, on peut installer un rideau léger au milieu du lit que l'on ouvre et ferme selon ses besoins...

Je vous conseillerais aussi de surélever votre lit pour qu'il ne soit pas trop près du sol où traînent les énergies les plus condensées. Pour les adultes ou les enfants, les mezzanines sont de bons lieux de vie.

 

 
Pour les enfants, les lits à étages sont très bien et très protecteurs. On peut, pour gérer l'espace, y rajouter des rideaux tout autour.
 
    Trouver le coussin sur : Fairy Shop Ibiza
Conseil 6    

Si vous avez une autre chambre disponible, elle peut très bien être utilisée pour les exercices énergétiques, la relaxation, le yoga, la méditation.

Si vous avez une maison, une petite pièce sous la charpente sera l'endroit le plus adapté, car il est généralement moins saturé d'énergies.

 
Si votre espace vous le permet, réservez un endroit pour la méditation et aussi un autre plus petit et personnel, proche de votre lit, où vous rassemblerez les objet qui, lorsque vous les regardez, transcendent votre être, vous font rêver et vous aident à vous ressourcer vers des sphères plus qualitatives. Cela peut-être des images, des cristaux, des petits objets représentant les mondes subtils. Ceci est valable pour tout le monde : les femmes, les hommes et les enfants.
     
     
     

Faites que votre maison soit un lieu beau, agréable à vivre et lumineux. Évitez d'y entasser des objets chargés. Et si vous voulez les gardez, prenez le temps de les accorder à votre énergie en les nettoyant et, éventuellement, en changeant leur couleur. Je vous parle de cela, car nous ne vivons pas uniquement avec ce qui est visible.

Des milliers de personnes ont quitté cette planète et sont restées en attente dans le bas astral par manque d'informations et aussi parfois par manque de bonnes gestions dans leurs existences. Ces entités vivent autour de nous dans un autre plan vibratoire et, si vous ne faites pas attention au taux vibratoire de votre maison, à la qualité de l'énergie qui y règne, des entités de bas niveaux risquent de venir se poser sur les meubles ou les espaces qui sont en résonance avec leur taux vibratoire.

Par contre, si vous êtes attentif à ce qu'il y ait de la qualité chez vous, en accordant une valeur à ce lieu et aux objets qui s'y trouvent, vous n'aurez pas ce problème et, en plus, vous aurez sans doute plus de facilité a vous monter de niveau et à vous rapprocher des dimensions supérieures reliées au divin et à l'unité.

Pensez-y, la vie ne s'arrête pas à ce que que nous voyons avec nos cinq sens. La vie est interdimensionnelle et nous invite à la retrouver avec toute notre science, notre sagesse et notre harmonieuse force créatrice.

 

   

 

   
 
 
Creat by Ianis Kiliakis
and Claude Constandopoulos (2013)