Le Monde... matériel, énergétique, spirituel

Pour bien vivre dans le monde, il est nécessaire de prendre un peu de temps pour définir nos attentes et les rapports que nous espérons avoir avec ce monde divisé en plusieurs continents, différentes couleurs de peau, multiples langages et dialectes locaux et diverses croyances religieuses qui devraient nous attirer vers un désir du meilleur.

Nos origines sont-elles uniquement reliées à ce monde, ou ne serions-nous pas des Esprits voyageurs en formation, et plus précisémemt en reformatation ?

 

 

Des chiffres

Population : 7 milliards

Naissances : 4 toutes les secondes - 365 000 par jour

Morts : 2 morts toutes les secondes - 144 000 dèces par jour

Langues : 6000 langues et dialectes

Continents : 6

Marché des Médicaments : plus de 712 milliards

Pauvreté : 280 millions de très pauvres

La vie sur ce monde, sa beauté, son potentiel de créativité, d'admiration vers le beau et le meilleur, mais aussi tout cet antipôle d'orgueil, de puissance, de risques d'explosions nucléaires sont une invitation à recadrer notre monde personnel et à étudier si nous sommes diffusés dans la société, bien installés égoïstement à l'intérieur de notre nombril, ou gérant harmonieusement nos rapports avec tout ce qui nous entoure. Nous sommes visiteurs de ce monde et nous profitons de cette incarnation pour nous transformer et élever notre capacité de gestion au niveau où nous pourrions être acceptés et intégrés dans la Confédération des mondes unifiés. Nous devons tendre vers cette filiation avec les autres peuples cosmiques qui ont su, dans les temps anciens, maîtriser leurs énergies et s'en servir pour avancer et grandir en alimentant leur moteur interne, et ainsi participer pacifiquement et consciemment, avec force et créativité, à la Vie de l'Univers.

 

   

 

 

   
 
 
 
 
Creat by Ianis Kiliakis
and Claude Constandopoulos (2013)