LE TROISIÈME MESSAGE DE FATIMA:
Caractéristiques du Primate de l'homme et Troisième Message de Fatima - le 26 Septembre 1991
Le Message de Fatima volontairement occulte - le 27 Septembre 1991
L'APOCALIPSE
:
Que faut-il entendre par "fin du monde" - le 6 Avril 1973
Que faut-il entendre par "fin du monde"
Message d'Adoniesis
Catania, le 6 Avril 1973 - 19 hres
On a toujours entendu dire, et particulièrement ces temps-ci, que "la fin du monde" était proche. Une grande partie des hommes de ce monde ont cru et croient à une fin physique de la planète qu'ils habitent; mais ce n'est pas cela. Votre planète est gouvernée par des cycles de croissance: ces cycles peuvent avoir une fin négative ou une fin positive selon que les oeuvres accomplies par l'humanité ont été négatives ou positives, dans le cycle déterminé.
Cette cellule macrocosmique que vous appelez Terre vit sa vie cosmogonique et les homme ne sont rien d'autre que les enzymes, élaborateurs, transformateurs de sa nature et de son évolution. Si ces enzymes produisent des déséquilibres tels qu'ils provoquent un malaise général dans son ordre naturel, il est logique qu'ils soient sollicités au moyen d'une loi de fer pour changer l'ordre négatif en ordre positif, et cela en fonction du vouloir de la loi d'amour qui gouverne la création entière.
Il est vrai que toute cause engendre un effet et il est aussi vrai, qu'à l'effet négatif correspond la nécessité d'une intervention, d'un renouvellement, d'une purification et par conséquent d'un jugement.
Votre génération a produit des déséquilibres d'une intensité négative importante et telle que cela a demandé l'ouverture d'un procès aboutissant à une sentence; et cette sentence ne sera pas la "fin du monde", mais la fin de la génération et pas de toute la génération. ...lire la suite sur : http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/730406f1.htm
LE TRÈS GRAVE DANGER NUCLÉAIRE:
Message aux puissants de la Terre - le 30 Avril 1962
Nous insistons pour la énième fois! - le 15 Octobre 1984
Explosions de bombes atomiques dans le sous-sol - le 25 Octobre 1984
Prenez acte de nos avertissements réitérés! - le 1er Mai 1986
Les tests nucléaires ont causé des dégâts irréparables - le 6 Mars 1996
Message aux puissants de la Terre - le 30 Avril 1962
Nous insistons pour la énième fois! - le 15 Octobre 1984
Explosions de bombes atomiques dans le sous-sol - le 25 Octobre 1984
Prenez acte de nos avertissements réitérés! - le 1er Mai 1986
Les tests nucléaires ont causé des dégâts irréparables - le 6 Mars 1996
AUX CHEFS D'ETAT ET AUX SCIENTIFIQUES :
Adoniesis aux savants de la Terre - le 26 Novembre 1973
Frère terrestre Jimmy Carter - le 4 Novembre 1976
REALITÈ OPERATIONNELLE EXTRATERRESTRE SUR LA PLANETE TERRE :
Avertissement des pilotes extraterrestres - le 18 Juin 1963
Avertissement des Pilotes Extraterrestres
aux pilotes civiles et militaires
de toutes les nations de la Terre
Nous croyons opportun de vous communiquer que nos véhicules spatiaux que vous terrestres appelez soucoupes volantes, sont actionnés par une puissante énergie fluctuante, inconnue de vous et de vos savants.
Nous vous exhortons fraternellement, pour votre sécurité et pour la sauvegarde des passagers que vous transportez avec vos avions, à ne pas pousser trop loin votre curiosité et à éviter de façon absolue de nous poursuivre ou de vous placer dans notre sillage de vol.
Nous attirons spécialement votre attention sur le sens d'irresponsabilité aveugle des hommes proposés au commandement des avions militaires chargés d'intercepter nos engins spatiaux, de les approcher le plus près possible pour les photographier, ou même les abattre. Nous vous exhortons, vous aussi chers frères, à ne pas le faire pour votre bien et pour la tranquillité de notre conscience.
Nous nous montrons bien volontiers et avec toutes les précautions nécessaires, mais vous n'en faites pas autant et, souvent, votre zèle absurde vous procure de graves et mortels accidents.
A part le fait que nos engins spatiaux peuvent atteindre des vitesses impossibles et inconcevables pour vous, vos armes, quelles qu'elles soient, ne pourront jamais en menacer la sécurité absolue, ni mettre nos vies en danger.
En revanche, il est extrêmement dangereux pour vous et pour vos avions, de vous placer dans le sillage de nos engins en mouvement.
Sachez, et que vos savants le sachent aussi, que nos véhicules voyagent dans le vide absolu, à la vitesse de la lumière, en utilisant la même énergie qui permet aux corps célestes, ainsi qu'aux planètes du système solaire, de demeurer dans l'espace cosmique dans un parfait état antigravitationnel les uns par rapport aux autres... la suite sur : http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/630618f1.htm
NOTRE MISSION :
Prière - le 14 août 1994
LA GÉNÉTIQUE GNA :
Génétique GNA - le 4 Janvier 1977
LES ZIGOS : Attention! Attention! Hommes de la planète Terre - le 22 Août 1971
LES SIGNES DES TEMPS :
Ni paix, ni progres sans justice - le 2 mai 1963
Les transplantation d'organes - le 23 Mai 1968
Une effroyable régression menace le genre humain de cette planète! - le 8 Avril 1970
LA TERRE :
Je suis la Terre - le 12 Octobre 1974
La Terre vit - le 10 May 1976
|
LE TROISIÈME MESSAGE DE FATIMA
Eugenio siragusa ainsi que d'autres à travers le monde ont eu le courage de divulguer le 3eme secret de FATIMA ce qu'aucun chef religieux ni aucun pape n'a osé faire.
Texte du 3eme Secret de Fatima
"Ne crains rien, chère petite. C'est la Mère de Dieu qui te parle et te demande de rendre public au monde entier le présent Message. Ainsi faisant, tu recontreras de fortes résistances. Ecoute bien et fais attention à ce que je te dis:
Les hommes doivent se corriger. Avec d'humbles suppliques, ils doivent demander pardon pour les péchés commis et pour ceux qu'ils pourraient commetre. Tu souhaites que je te donne un signe, afin que chacun accepte les paroles qu'à travers toi j'adresse à tout le genre humain. Tu as vu le Prodige du Soleil, et tous, croyants, non-croyants, paysans, citadins, journalistes, laïques, prêtres, tous l'ont vu . Et maintenant, proclame en Mon Nom:
Un grand châtiment s'abattra sur toute l'espèce humaine, pas aujourd'hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du Vingtième Siècle. Je l'avais déjà révélé aux enfants de "La Salette", Mélanie et Maxime, et aujourd'hui je te le répète, parce que l'humanité a péché et piétiné le Don que je lui avais fait. il n'y a d'ordre dans aucune partie du monde et Satan règne sur les plus hautes fonctions , déterminant le cours des choses. Il réussira à séduire l'esprit des grands savants inventeurs des armes qui permettraient de détruire en quelques minutes la plus grande partie de l'humanité. Il aura en son pouvoir les puissants qui gouvernent les peuples et il les incitera à fabriquer d'énormes quantités de ces armes. Et, si l'humanité ne s'y oppose pas , je serais contrainte de laisser libre le bras de mon Fils . Alors, tu verras que Dieu châtiera les hommes avec plus de sévérité encore qu'au temps du déluge.
Si l'humanité ne se convertit pas , ce sera le temps des temps et la fin des fins ; et si tout demeure comme actuellement, ou s'aggrave encore plus, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles. Le temps des plus grandes épreuves viendra aussi pour l'Eglise. Les Cardinaux s'opposeront aux Cardinaux, les Evêques aux Evêques... suite sur le site :
http://www.edicolaweb.net/
nonsoloufo/dom_3mef.htm...
La Vie sur Mars le 5 Septembre 1976
Communiqué du savant extraterrestre Woodok
Pourquoi, selon vous terrestres, la vie sur la planète que vous appelez Mars, devrait-elle être forcement comme la votre?
L'intelligence ou Esprit, qui a expérimenté les valeurs tridimensionnelles en se servant du dense instrument physique, peut ne plus avoir besoin de l'habitacle matériel sur une planète ayant atteint un plan évolutif cosmique plus avancé que la terre.
La matière sublimée et rendue en grande partie dynamique pourrait être l'instrument de l'Intelligence ou Esprit et expérimenter des activités tout à fait différentes de celles que vous terrestres expérimentez. Leur nature peut être invisible, mais non nécessairement inexistante pour autant.
Vous terrestres, êtes en mesure de voir tout ce que votre pouvoir visuel vous permet de voir ou que vos facultés auditives vous permettent d'entendre. Sur la planète que votre science est en train de sonder par des moyens conçus selon vos facultés humaines, il pourrait y avoir un mouvement de vie intense, mais imperceptible pour vous.
Un jour proche, vous vous rendrez compte de cela et vous serez alors obligés de changer d'avis. Paix. Woodok
Valverde (CT) le 5 Septembre 1976 |