Traduction des Titres
Harmonie Spirituelle - Présentation - Son Oeuvre - Ses Livres - Ses Messages - Retour

 

 
Eugénio Siragusa
Centre d’étude de la Fraternité cosmique

Eugenio Siragusa est né en 1919 et a exercé la plus grande partie de sa vie le métier de fonctionnaire des douanes à Catane, sur les contreforts de l'Etna en Sicile, où il réside toujours. Le 25 mars 1952, jour de son 33ème anniversaire, il perçut un rayon lumineux provenant d'un OVNI qui produisit - selon ses propres termes - « une sorte de redimensionnement de sa personnalité et de tout son être ».

Une dizaine d'années plus tard, le 30 avril 1962 en se promenant sur les flancs de l'Etna, il fit la rencontre de deux extraterrestres se disant Messagers de Dieu, qui lui firent part d'une « mission d'information auprès de l'humanité » qu'il aurait bientôt à assumer. La même année, il fonda le Centre d'Études « Fraternité Cosmique », créé spécialement pour diffuser les avertissements des Frères de l'Espace à l'humanité, prit son bâton de pèlerin et entreprit de visiter un à un tous les chefs d'état de la planète impliqués dans des essais nucléaires et des fabrications d'armes nucléaires, pour les mettre en garde des dangers qu'ils font peser sur l'humanité et sur la Terre.

Les Messages d’Eugénio Siragusa
 

 LE TROISIÈME MESSAGE DE FATIMA:

*    Caractéristiques du Primate de l'homme et Troisième Message de Fatima - le 26 Septembre 1991

*   Le Message de Fatima volontairement occulte - le 27 Septembre 1991

 L'APOCALIPSE :
*   Que faut-il entendre par "fin du monde" - le 6 Avril 1973

Que faut-il entendre par "fin du monde"

Message d'Adoniesis
Catania, le 6 Avril 1973 - 19 hres



On a toujours entendu dire, et particulièrement ces temps-ci, que "la fin du monde" était proche. Une grande partie des hommes de ce monde ont cru et croient à une fin physique de la planète qu'ils habitent; mais ce n'est pas cela. Votre planète est gouvernée par des cycles de croissance: ces cycles peuvent avoir une fin négative ou une fin positive selon que les oeuvres accomplies par l'humanité ont été négatives ou positives, dans le cycle déterminé.
Cette cellule macrocosmique que vous appelez Terre vit sa vie cosmogonique et les homme ne sont rien d'autre que les enzymes, élaborateurs, transformateurs de sa nature et de son évolution. Si ces enzymes produisent des déséquilibres tels qu'ils provoquent un malaise général dans son ordre naturel, il est logique qu'ils soient sollicités au moyen d'une loi de fer pour changer l'ordre négatif en ordre positif, et cela en fonction du vouloir de la loi d'amour qui gouverne la création entière.
Il est vrai que toute cause engendre un effet et il est aussi vrai, qu'à l'effet négatif correspond la nécessité d'une intervention, d'un renouvellement, d'une purification et par conséquent d'un jugement.
Votre génération a produit des déséquilibres d'une intensité négative importante et telle que cela a demandé l'ouverture d'un procès aboutissant à une sentence; et cette sentence ne sera pas la "fin du monde", mais la fin de la génération et pas de toute la génération. ...lire la suite sur : http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/730406f1.htm

 LE TRÈS GRAVE DANGER NUCLÉAIRE:
*   Message aux puissants de la Terre - le 30 Avril 1962
*   Nous insistons pour la énième fois! - le 15 Octobre 1984
*   Explosions de bombes atomiques dans le sous-sol - le 25 Octobre 1984

*   Prenez acte de nos avertissements réitérés! - le 1er Mai 1986
*   Les tests nucléaires ont causé des dégâts irréparables - le 6 Mars 1996

*  Message aux puissants de la Terre - le 30 Avril 1962
*   Nous insistons pour la énième fois! - le 15 Octobre 1984

*   Explosions de bombes atomiques dans le sous-sol - le 25 Octobre 1984
* Prenez acte de nos avertissements réitérés! - le 1er Mai 1986
*   Les tests nucléaires ont causé des dégâts irréparables - le 6 Mars 1996

 AUX CHEFS D'ETAT ET AUX SCIENTIFIQUES :

*   Adoniesis aux savants de la Terre - le 26 Novembre 1973
*   Frère terrestre Jimmy Carter - le 4 Novembre 1976

 REALITÈ OPERATIONNELLE EXTRATERRESTRE SUR LA PLANETE TERRE :

*   Avertissement des pilotes extraterrestres - le 18 Juin 1963

Avertissement des Pilotes Extraterrestres
aux pilotes civiles et militaires
de toutes les nations de la Terre


Nous croyons opportun de vous communiquer que nos véhicules spatiaux que vous terrestres appelez soucoupes volantes, sont actionnés par une puissante énergie fluctuante, inconnue de vous et de vos savants.
Nous vous exhortons fraternellement, pour votre sécurité et pour la sauvegarde des passagers que vous transportez avec vos avions, à ne pas pousser trop loin votre curiosité et à éviter de façon absolue de nous poursuivre ou de vous placer dans notre sillage de vol.
Nous attirons spécialement votre attention sur le sens d'irresponsabilité aveugle des hommes proposés au commandement des avions militaires chargés d'intercepter nos engins spatiaux, de les approcher le plus près possible pour les photographier, ou même les abattre. Nous vous exhortons, vous aussi chers frères, à ne pas le faire pour votre bien et pour la tranquillité de notre conscience.
Nous nous montrons bien volontiers et avec toutes les précautions nécessaires, mais vous n'en faites pas autant et, souvent, votre zèle absurde vous procure de graves et mortels accidents.
A part le fait que nos engins spatiaux peuvent atteindre des vitesses impossibles et inconcevables pour vous, vos armes, quelles qu'elles soient, ne pourront jamais en menacer la sécurité absolue, ni mettre nos vies en danger.
En revanche, il est extrêmement dangereux pour vous et pour vos avions, de vous placer dans le sillage de nos engins en mouvement.
Sachez, et que vos savants le sachent aussi, que nos véhicules voyagent dans le vide absolu, à la vitesse de la lumière, en utilisant la même énergie qui permet aux corps célestes, ainsi qu'aux planètes du système solaire, de demeurer dans l'espace cosmique dans un parfait état antigravitationnel les uns par rapport aux autres... la suite sur : http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/630618f1.htm

 

 NOTRE MISSION :

*   Prière - le 14 août 1994

 LA GÉNÉTIQUE GNA :

*   Génétique GNA - le 4 Janvier 1977

 LES ZIGOS :

*   Attention! Attention! Hommes de la planète Terre - le 22 Août 1971

 LES SIGNES DES TEMPS :
*   Ni paix, ni progres sans justice - le 2 mai 1963
*   Les transplantation d'organes - le 23 Mai 1968
* Une effroyable régression menace le genre humain de cette planète! - le 8 Avril 1970

 LA TERRE :

*   Je suis la Terre - le 12 Octobre 1974
*   La Terre vit - le 10 May 1976

 

LE TROISIÈME MESSAGE DE FATIMA

Eugenio siragusa ainsi que d'autres  à travers le monde ont  eu le courage  de divulguer le 3eme secret de  FATIMA ce qu'aucun chef religieux ni aucun pape n'a osé faire.

Texte du 3eme Secret de Fatima

"Ne crains rien, chère petite. C'est la Mère de Dieu qui te parle et te demande de rendre public au monde entier le présent Message. Ainsi faisant, tu recontreras de fortes résistances. Ecoute bien et fais attention à ce que je te dis:

Les hommes doivent se corriger. Avec d'humbles suppliques, ils doivent demander pardon pour les péchés commis et pour ceux qu'ils pourraient commetre. Tu souhaites que je te donne un signe, afin que chacun accepte les paroles qu'à travers toi j'adresse à tout le genre humain. Tu as vu le Prodige du Soleil, et tous, croyants, non-croyants, paysans, citadins, journalistes, laïques, prêtres, tous l'ont vu . Et maintenant, proclame en Mon Nom:


Un grand châtiment s'abattra sur toute l'espèce humaine, pas aujourd'hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du Vingtième Siècle. Je l'avais déjà révélé aux enfants de "La Salette", Mélanie et Maxime, et aujourd'hui je te le répète, parce que l'humanité a péché et piétiné le Don que je lui avais fait. il n'y a d'ordre dans aucune partie du monde et Satan règne sur les plus hautes fonctions , déterminant le cours des choses. Il réussira à séduire l'esprit des grands savants inventeurs des armes qui permettraient de détruire en quelques minutes la plus grande partie de l'humanité. Il aura en son pouvoir les puissants qui gouvernent les peuples et il les incitera à fabriquer d'énormes quantités de ces armes. Et, si l'humanité ne s'y oppose pas , je serais contrainte de laisser libre le bras de mon Fils . Alors, tu verras que Dieu châtiera les hommes avec plus de sévérité encore qu'au temps du déluge.


Si l'humanité ne se convertit pas ,   ce sera le temps des temps et la fin des fins ; et si tout demeure comme actuellement, ou s'aggrave encore plus, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles. Le temps des plus grandes épreuves viendra aussi pour l'Eglise. Les Cardinaux s'opposeront aux Cardinaux, les Evêques aux Evêques... suite sur le site : http://www.edicolaweb.net/
nonsoloufo/dom_3mef.htm...

 

La Vie sur Mars
le 5 Septembre 1976

Communiqué du savant extraterrestre Woodok

Pourquoi, selon vous terrestres, la vie sur la planète que vous appelez Mars, devrait-elle être forcement comme la votre?
L'intelligence ou Esprit, qui a expérimenté les valeurs tridimensionnelles en se servant du dense instrument physique, peut ne plus avoir besoin de l'habitacle matériel sur une planète ayant atteint un plan évolutif cosmique plus avancé que la terre.
La matière sublimée et rendue en grande partie dynamique pourrait être l'instrument de l'Intelligence ou Esprit et expérimenter des activités tout à fait différentes de celles que vous terrestres expérimentez. Leur nature peut être invisible, mais non nécessairement inexistante pour autant.
Vous terrestres, êtes en mesure de voir tout ce que votre pouvoir visuel vous permet de voir ou que vos facultés auditives vous permettent d'entendre. Sur la planète que votre science est en train de sonder par des moyens conçus selon vos facultés humaines, il pourrait y avoir un mouvement de vie intense, mais imperceptible pour vous.
Un jour proche, vous vous rendrez compte de cela et vous serez alors obligés de changer d'avis. Paix. Woodok

Valverde (CT) le 5 Septembre 1976

LA VIE SUR MARS :
*   Communiqué du 5/9/1976 du savant extraterrestre Woodok - le 5 Septembre 1976

 

 
     

Livres d’Eugenio Siragusa disponibles aux éditions :

C.O.S.M.I.C.I.A. - BP 31 – 13190 Allauch

Les géants du ciel

L'annonciateur

La vérité

Les contactés

Plus d'informations sur les messages reçues sur le site : Nonsoloufo

http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/messaeuf.htm

 
     

 

   
 
 
 
 
Creat by Ianis Kiliakis
and Claude Constandopoulos (2013)